samedi 1 décembre 2012

Voici le SOS...d'une couturière en détresse!!!!

Rien de grave, je vous assure.....;-))

Une gentille petite sciatique...légèrement douloureuse, n'est-ce-pas...(les plus grandes douleurs sont muettes...alors tais-toi!!...dédicace à mon papounet chéri qui savait comment me canaliser étant enfant!!!) m'oblige à un petit repos (trop fastoche, surtout pour moi qui tiens super bien en place à ne rien faire!!!!).

Qui dit repos, dis petite mise à jour de mon p'tit blog chéri!!

Rien que pour vous aujourd'hui, une jolie photo de ma jolie jupe en jean's maison! Restera à mettre une petite touche de liberty (sinon, ça serait pas vraiment la mienne hein!)



Promis, je ferais la "taupe" model et vous aurez droit à une photo de la divine jupe portée!!
Comme aujourd'hui, c'est un peu la teuf....chose promise, chose due....qui dit nouveau mois, dis nouveau livre!!!!! (bon, ok, j'ai pas attendu décembre...mais juste la paie!) et....

Tadammmm! Mon bouquin de modèles pour bébés!!!!! Je sens que la machine à coudre va chauffer!!!!



Et ce n'est pas tout....la suite dans un autre poste!!!!! (mais comment je sais ménager le suspens moi!!!!)
allez....à de suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire