lundi 17 décembre 2012

L'esprit de noël m'habiterait-il enfin...?!??!?!!

Un petit goûter chez ma super amie de danse orientale...euh nan...de couture..ah non plus...de concert d'ONB alors....bref, une visite chez Sandrinette, puisque c'est d'elle dont il s'agit, et l'inspiration m'envahie! 

Je m'explique, pour sa déco de noyel, parmi ses 3 sapins, un attire plus particulièrement mon attention...un p'tit sapin en 2D, genre fer forgé....quoiiiiii...8€ chez carrefour me dit-elle....!! Et voilà, je profite de mes petites courses hebdomadaires et me voilà l'heureuse nouvelle propriétaire du dit objet!!!!!

Un jour de récup après un week-end bien chargé (salon de l'étudiant oblige!!!), et me voilà prise d'une envie de déco de noël (chose qui ne me ressemble guère vous dirons ceux qui me connaissent!).... 

Et voilà mon p'tit sapin ultra personnalisé avec mes p'tites déco à moi, des choses qui me ressemble, qui m'appartiennent, qui compose ma petite vie.....Promis, l'année prochaine, je ferais encore plus de petites merveilles cousues!!!!!! ^^






Quelques vues en détails.....







Et voilà....Passez de bonnes fêtes de fin d'années tout le monde!!!!!! 

5 commentaires: