samedi 22 septembre 2012

Il était une fois....

...la vie d'une trentenaire qui coud, bricole et crée quand elle en a le temps...pour le bonheur des petits et des grands...!!!

Tout à commencé par une question de ma Didine (rendons lui hommage tout de même!!!) : Tiens, et si on prenait des cours de couture??? Et nous y voilà 2 ans et demi plus tard... et me voilà sur un blog!!!!

Et là, rendons également hommage à Manon pour la création de homepage!!!!! 

Dès demain, vous aurez une très zolie zolie photo de mon coin couture (et là...c'est big up à My loving daddy pour la pose des étagères!)

Vous y découvrirez aussi mon magnifique cadeau d'anniv de moi -même...ma nouvelle meilleure amie....ma new machine à coudre!!!!! J’espère qu'elle et moi, nous allons bien nous entendre et faire de grandes choses!!!!

A vite pour mes nouvelles aventures!!!! 



3 commentaires:

  1. Youpi!! Oui, je me suis dit que depuis le temps qu'on en parlait, il était temps de le faire! Longue vie à ton blog! et maintenant, au boulot...

    RépondreSupprimer
  2. c'est super :) j'ai hâte de voir toutes tes petites merveilles :)

    RépondreSupprimer