mardi 25 septembre 2012

Faire l'autruche....

Et voici le dernier essai en date....une pochette en fausse autruche doublée toile....pour Lisette!!

Pour la petite histoire.....erreur de débutante : emmener sa soeur avec elle le jour ou elle va au marché St Pierre.....Tiens Marie, tu saurais faire ça toi...une, non, deux pochettes avec du simili cuir.....Euhhhhh oui, ça doit pouvoir se faire (seconde erreur de débutante me direz-vous...moi je préfère me dire envie de relever le challenge....! non?)

Et du coup, nous y voilà : Premier cours de couture de l'année....et c'est parti pour...8h de confection des dites pochettes!!!!! et là, je rend hommage à ma chère prof et mes camarades de cours!!!!! ;-))

Suis fière de moi! et suis aussi fière du résultat! 
Tu as intérêt à t'en servir Lise!!!! 

Je ne vous mets pas de tuto pr ces pochettes, trop compliqué...mais je les referai avec d'autres matières et posterai les photos du making of!!!





2 commentaires: