dimanche 28 juillet 2013

Vamos a la playa..oh oh oh oh oh.....

Voilà enfin l'été (et la canicule qui va avec...)! Quoi de mieux que de penser aux vacances et aux bords de mer (dixit celle qui ne va jamais à la plage!!)

Une envie....une commande...un 30ème anniversaire.......Et voilà, en un tour de mains, un petit sac de plage pour Davina!! Elle va faire faire fureur sur les plages espagnoles, j'en suis sûre!!! ^^

(Dav, si on te demande d'ou il vient..n'hésites pas à jouer les intermédiaires...je te filerai un % comme rapporteuse d'affaires!! hihi)



Encore bon anniversaire Davina!
Et un très bel été à tous!!!

2 commentaires:

  1. J'adore c'est super joli! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil commentaire! et merci de proposer ton aide!
    Je ne manquerai pas de faire appel à toi si besoin!!
    Je vais aller faire un tour de ce pas sur ton blog!!! ;-)))
    Bonne continuation à toi aussi!

    RépondreSupprimer