vendredi 14 juin 2013

Je fais ce que je veux...avec ma carte bleue!!

Bon, cette citation n'est pas de moi....Rendons à mon amie Didine ce qui appartient à  mon amie Didine!!!!

Ce titre de post résume assez bien le fait que je me lâche un peu en ce moment niveau achats...surtout niveau  couture/tissu!

Tout de suite la preuve par l'image...
...ou quand les épreuves du Diplôme d'Etat se passent dans le sentier....20m de tissus plus tard....et voilà mes p'tits achats...


....bon, et ou quand tu veux décompresser après une journée d'oraux (du DE tjs dans le sentier hein...) et que tu rejoins Lisette pour une ballade parisienne....et un p'tit tour chez Petitpan....Para para paradise!!!!!


...et pour finir...voici l'achat compulsif par excellence durant une journée de taf...bien relou...et un petit tour sur les promos du site de Papa pique et Maman coud....Comme ça, je serais au taquet et coordonnée pour notre prochain grand voyage à SF ( hein Berny !!!!!!! hihi)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire