jeudi 8 novembre 2012

J'en ai rêvé....bah...j'me l'suis acheté!!!!!

Ta Dam!!!!!
Et voilà mon premier intemporel!
Je l'ai pris pour les 2-8 ans (rapport aux minettes Perrine et Eva!!)
Prochain investissement, l'intemporel pour les 0-2 ans...mais bon, on verra le mois prochain hein!!!! parce que c'est pas donné tout de même!!


4 commentaires:

  1. Heu Kesako un intemporel
    aller laisse pas ton daddy dans le noir

    RépondreSupprimer
  2. Yes !!!!
    allez... tu rajoutes du tissu aux manches et au jambes ... et ça fait des trucs pour adultes !! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. va falloir que je passe commande moi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Idem je l'ai à la maison... Un bon investissement je trouve... Dommage je l'ai acheté très tard....
    Bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer